Comment Avoir 100 abonnés sur Youtube

Comment se positionner sur YouTube avec des vidéos à longue traîne

Saviez-vous que pour gagner de l’argent sur YouTube, vous avez besoin d’au moins 1 000 abonnés et de 4 000 heures de visionnage?

Eh bien, c’est là que nous allons commencer. Avant de vous apprendre à générer des revenus sur YouTube, je vais vous expliquer comment obtenir rapidement vos premiers abonnés .

Souhaitez-vous savoir comment gagner rapidement 100 abonnés sur YouTube? Eh bien, ne partez pas! Ce que je vais vous dire TRAVAUX!

Les 100 premiers abonnés coûtent…

Les 15-20 premiers sont faciles, rien pour passer le mot entre votre famille et vos collègues.

Mais entre 15 et 100 … ça peut se faire en montée.

Voulez-vous obtenir ces 100 premiers abonnés rapidement ? Comment? Et bien, avec le référencement et la stratégie du LONG TAIL! 

Comment se positionner sur YouTube avec des vidéos avec la longue traîne

Les mots – clés longue queue de la queue ou à long sont des mots que les gens regardent mais n’ont pas tant de concurrence. Et nous allons en profiter pleinement, car cela FONCTIONNE.

Mais commençons par le début.

Quel est le premier gros problème YouTube?

Eh bien, faire des vidéos coûte cher. Et ce qui arrive à beaucoup de gens, c’est qu’ils trouvent que ces vidéos, dans lesquelles ils ont investi tant de temps et de travail, personne ne les voit. Ou presque personne.

Par conséquent, les abonnés n’arrivent pas non plus et, par conséquent, il n’y a également aucune possibilité de gagner de l’argent avec YouTube.

La stratégie Long Tail vous aidera à faire en sorte que vos vidéos cessent d’être dans les limbes de YouTube. Et la bonne chose est que cela fonctionne quel que soit le thème ou le secteur . La longue queue est bonne pour tout!

Cette stratégie est simple et gratuite . En fait, il vous suffit d’utiliser le moteur de recherche YouTube lui-même.

Voyons cela avec un exemple :

Disons que votre chaîne est dédiée au secteur fortnite. Une question très compétitive qui, a priori, peut sembler avoir parlé de tout ce dont on peut parler. Eh bien, je vais vous montrer non.

Si nous faisons une recherche générique sur YouTube, le moteur de recherche nous montrera avec la «saisie semi-automatique» d’autres recherches connexes que les gens font , classées de la plus élevée à la plus faible popularité.

Comment trouver des mots clés à longue traîne

Le problème ici est que si vous faites une vidéo intitulée “Fortnait”, vous pouvez l’oublier, personne ne la trouvera. Vous trouverez les chaînes les plus puissantes du secteur. Mais ils ne vous trouveraient pas non plus si vous faisiez une vidéo de «Android fortnait» ou «fortnait lolitos». La concurrence serait encore trop élevée.

Solution? Misez sur vos vidéos pour la combinaison de mots clés liés à “fortnait”.

Plus le mot-clé est vrai, moins il aura de recherches, mais il sera également beaucoup plus facile à positionner . Et nous en parlons, plus ou moins, ce sont des mots que les gens recherchent, parce que YouTube lui-même nous le dit.

Vous positionner pour des recherches à longue queue vous permettra de toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore . Et c’est le début pour sortir des limbes et obtenir vos 100 premiers abonnés.

Pour affiner, nous utiliserons la “saisie semi-automatique” de YouTube avec la stratégie d’ajouter et de jouer avec des adverbes et des prépositions , pour voir quelles recherches connexes cela nous montre:

Ici, nous avons des recherches plus longues et plus spécifiques . Et s’ils apparaissent ici, c’est parce que les gens le recherchent.

Si, par exemple, nous recherchons dans Yotubue «comment obtenir des armes légendaires dans fortnite», nous pouvons voir que même les vidéos les mieux positionnées n’ont pas le mot-clé longue queue directement dans leur titre.

Qu’est-ce que cela signifie? Si vous le faisiez, vous pourriez sûrement vous positionner rapidement. Les personnes qui recherchent cela vous trouveront, vous connaîtront et, si vous leur donnez ce qu’elles veulent, elles s’abonneront.

La stratégie des astérisques

Mais … On peut encore aller plus loin avec la stratégie long tail XD Comment? Ajout à la formule d’un astérisque, qui viendrait à fonctionner comme une sorte de joker.

Nous pouvons le mettre où nous voulons , au début, à la fin ou au milieu, et avec cela, nous dirions à la saisie semi-automatique YouTube de nous trouver plus de mots associés à la recherche que nous faisons.

Cela vous donnera de nombreuses possibilités de trouver des mots clés à longue queue qui ont peu de concurrence et qui vous permettront de gagner en visibilité plus rapidement.

Ce sont les premières vidéos que vous devriez faire sur votre chaîne car ce sont elles qui vous aideront à toucher des gens qui ne savent toujours pas que vous existez et à gagner rapidement les 100 premiers abonnés à décoller.

De là, vous pouvez utiliser d’autres stratégies que je vais vous apprendre à vous positionner pour des mots clés plus forts .

Vous savez donc ce que vous avez à faire: commencez à chercher des mots clés à longue queue pour vos vidéos directement sur YouTube et faites une liste pour commencer à créer vos premières vidéos.

Que pensez-vous de cette stratégie? Des doutes, des commentaires? Je t’attends ici!

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.